Bleach Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Chronicles

Entrez dans l'univers de Bleach ! Le contexte se passe après la période Arrankars, donc après le retour de nos héros du Hueco Mundo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retrouvailles [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Izumi Jiro

Izumi Jiro


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Vizard expérimenté
Reiatsu:
Retrouvailles [libre] - Page 4 Left_bar_bleue2500/3400Retrouvailles [libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/3400)

Retrouvailles [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:33

Jiro sembla un peu perdu dans ses pensées en répondant.

- Je vois...

Il remit les pieds sur terre et regarda le Quincy.

- Yamamoto a toujours été très étrange dans sa manière d'agir... il doit comprendre bien des choses que nous ne comprenons pas. Je ne peux pas lui en vouloir de ma position actuelle... c'est la chambre des 46 qui nous a exilé. De toute manière, je me battrais pour retrouver mon honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:24

Ishida but de nouveau une gorgée de thé.

- Deux hommes... deux destins... Un même objectif.

Il avait dit tout cela en regardant Jiro. En effet, le vizard et le quincy se battaient pour la même chose. Retrouver son honneur personnel, ou celui de son clan. Autrement dit, partir dans une quête très difficile. Et vu ce qui se passait dernièrement, peut-être que le tout pourrait arriver à la Soul Society.

- Que prévoyez vous de faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro

Izumi Jiro


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Vizard expérimenté
Reiatsu:
Retrouvailles [libre] - Page 4 Left_bar_bleue2500/3400Retrouvailles [libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/3400)

Retrouvailles [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:06

Jiro rendit le regard de Uryuu avec un sourire en prime. Le Quincy demanda alors au Vizard ce qu'il comptait faire. Jiro soupira avant de répondre, un peu dans le vague.

- C'est une bonne question... que puis-je faire pour regagner l'honneur des Vizards ? Je suppose que vous aussi vous avez peu d'idées sur la manière de redorer le blason des Quincy. Surtout que vous vous êtes presque seul... je veux dire, il ne reste pratiquement plus de Quincy. Par contre, je sais que je ne suis pas le seul Vizard. Je pense juste que... comment dire ?... Je n'aime pas trop l'idée d'aller voir les autres Vizards pour cette mission.

Jiro était un peu perdu.

- En tout cas, pour le moment, je compte m'occuper des problèmes liés à la famille de Aya. C'est encore un cas bien spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:48

- En effet, c'est assez, particulier.

Le Quincy réfléchissait.

- Mais ce problème aussi devrait être exposé au Shinigami. Cette branche de sa famille fraye avec les Hollows, et ils ont des pouvoirs particuliers difficiles à combattre. Il faudrait peut-être les prévenir de la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro

Izumi Jiro


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Vizard expérimenté
Reiatsu:
Retrouvailles [libre] - Page 4 Left_bar_bleue2500/3400Retrouvailles [libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/3400)

Retrouvailles [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:04

Jiro soupira à la proposition du Quincy.

- Si seulement c'était aussi simple... le problème, c'est que premièrement, ça pourrait causer du tord à Aya et son grand-père, car on ne sait pas de quelle manière Yamamoto réagira face à ça, et deuxièmement, je suis considéré comme un Hollow par le Gotei 13. Mais quoi qu'il en soit je dois aller à la Soul Society pour parler à Kurotsushi Mayuri de la famille d'Aya. Il faut trouver la faille chez l'ennemi. Et on peut être sûr que Kisuke n'aura pas énormément de réponses à nous donner... ou du moins qu'il ne nous dira pas tout ce qu'il sait. Je sais qu'on peut faire confiance à Kurotsushi sur ce coup là... à choisir entre une analyse d'une nouvelle race exceptionelle et nous arrêter, il choisira certainement la première possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:19

Ishida grimaça à l'évocation du nom de Kurotsushi Mayuri. En effet, le Quincy ne portait absolument pas le capitaine de la douzième division dans son cœur. Entre son combat avec lui et ensuite le fait d'avoir appris qu'il avait placé des parasites dans son corps afin de pouvoir étudier les techniques de combat des arrancars, il avait d'assez bonnes raisons de le détester.

- Je préfère avoir à faire avec Urahara-san et ses devinettes qu'avec ce capitaine. Nous n'avons pas vraiment comme qui dirait une entente cordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro

Izumi Jiro


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Vizard expérimenté
Reiatsu:
Retrouvailles [libre] - Page 4 Left_bar_bleue2500/3400Retrouvailles [libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/3400)

Retrouvailles [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:56

Jiro prit un air condescendant et posa une main sur l'épaule du QUincy.

- Je te comprends... il est traumatisant ce savant fou. Malheureusement nous n'avons pas le choix, Urahara n'a plus accès aux données de la Soul Society. Seul le timbré pourra trouver des réponses.

Jiro hésita avant de continuer.

- De toute manière je sais y faire avec lui. J'ai eu l'occasion de beaucoup lui parler lorsqu'il est entré dans le Gotei 13. Je crois même qu'il m'appréciait. Enfin comme désormais je suis un Vizard, ça risque d'être différent... mais je préfère prendre ce risque que de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:54

Le quincy savait qu'il n'avait pas tort. Peu importait ses relations inamicales avec l'autre espèce de déranger du cerveau obnubilé par des nouvelles expériences toutes plus bizarres les unes que les autres.

- Malheureusement, nous n'avons pas le choix. Je vous accompagnerais. Après tout je suis connu de la Soul Society maintenant, et mes capacités sont encore améliorées là-bas puisque c'est un monde fait de particules spirituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro

Izumi Jiro


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Vizard expérimenté
Reiatsu:
Retrouvailles [libre] - Page 4 Left_bar_bleue2500/3400Retrouvailles [libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/3400)

Retrouvailles [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:23

Jiro se gratta le menton et sourit, comme s'il appréciait l'idée.

- Avoir un Quincy à ses côtés doit être très pratique. De plus, ayant combattu contre toi, je sais que tu es suffisamment fort et intelligent. C'est d'accord alors, nous partirons dès que possible.

Jiro avait beau réfléchir à tout ça, analysant chaque possibilité et l'étendue des problèmes qui se posaient, il ne voyait pas quoi faire d'autre et ça l'embettait. Car au fond, rien ne l'effrayait plus que de retourner au Seireitei. Mais au moins, il n'aurait pas à affronter ça seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:18

Ishida eut un léger sourire. Puisqu'ils s'étaient décidés... restait plus qu'à se mettre en action.

- Bon, j'ai peut-être juste deux trois affaires à passer récupérer chez moi avant que nous ne partions. Mais perdre du temps pourrait jouer contre nous. Ce que je vous propose, c'est que nous nous préparions tous deux et nous retrouvions chez Urahara-San, pour le passage du portail Senkaimon.

Le Quincy se prépara à partir.

- Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro

Izumi Jiro


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Vizard expérimenté
Reiatsu:
Retrouvailles [libre] - Page 4 Left_bar_bleue2500/3400Retrouvailles [libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/3400)

Retrouvailles [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:10

Jiro acquiesça.

- C'est parfait, je dois aller aussi chercher quelques affaires et je vais voir Urahara. On se retrouve là-bas... Ja ne !

Il s'en alla après un bref signe de tête.

(h.s. : je prépare le sujet chez Urahara)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» souvenirs... [libre]
» " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Chronicles :: Monde des humains :: Karakura :: Fleuve-
Sauter vers: