Bleach Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Chronicles

Entrez dans l'univers de Bleach ! Le contexte se passe après la période Arrankars, donc après le retour de nos héros du Hueco Mundo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aya Yukimura
Admin
Aya Yukimura


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la Voie Lactée

Feuille de personnage
Niveau (grade):
Reiatsu:
Retrouvailles [libre] Left_bar_bleue0/0Retrouvailles [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles [libre] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:55

- Les Yuukimori doivent maintenant savoir que ton pouvoir est éveillé. De ce fait, tu verras souvent ta cousine, Fuyuko, qui essaiera de te tuer. Vous avez le même âge toutes les deux, mais elle, elle vit dans le Hueco Mundo, avec sa famille.

Le premier jour de son entraînement, Akiharu avait signalé ceci à Aya. Et ces paroles s'avérèrent vraies. Dix fois, durant le mois où elle ne devait pas voir Izumi, sa cousine esssaya de la tuer. Mais avec Akiharu avait toujours été là pour la protéger. La veille de ses retrouvailles avec Izumi, Akiharu dit à sa petite fille :

- Maintenant, tu es en mesure de te défendre contre Fuyuko. Néammoins, tu connais, pour l'instant, moins de techniques qu'elle. De plus, Fuyuko ne respecte pas les interdits. D'ailleurs, ne les oublie pas, Aya.
- Oui, Ojiisan ( grand-père ).

Le jour de ses retrouvailles avec Izumi, Aya avait réussi à lui faire parvenir qu'elle l'attendrait devant le fleuve. Elle était assise dans l'herbe, sur l'une de ses rives, et fesait rouler la pièce d'Izumi dans ses mains. Maintenant, elle savait la réponse qu'elle allait lui donner.
Alors qu'elle l'attendait patiemment, elle sentit une présence mauvaise dans son dos qu'elle reconnaîtrait entre mille, et elle tombait très mal. Elle déroula de son bras le même fil noir que son grand père avait utilisé lors du réveil de ses pouvoirs, se retourna et le brandit contre la personne qui l'attaquait : il s'était transformé en un long bâton d'argent avec des écritures japonaises dessus.

- Fuyuko ! Ce n'est vraiment pas le moment là !

Fuyuko Yuukimori, alias la cousine d'Aya, se tenait devant elle, avec nunchaku noir.

- Tous les moments sont bons pour t'exterminer Aya-chan !

Fuyoko adressait un sourire machiavélique, presque fou à sa cousine. L'avantage, c'est qu'en habitant dans le Hueco Mundo, Fuyoko était devenu un " esprit " et Aya pouvait donc la voir.
Fuyoko était le portrait craché d'Aya, à la différence qu'elle avait des cheveux blancs et des yeux très noirs, alors qu'Aya avait des cheveux bruns et des yeux bleus.
Sans perdre une seconde, Fuyoko se remit à attaquer Aya, mais celle-ci bloqua son coup de justesse.

- Je ne suis pas d'humeur à me battre avec toi, Fuyoko ! J'ai des choses plus importantes à faire !
- Comme retrouver un vizard du nom d'Izumi Jiro ?

- Comment tu sais ça toi ?
- Oh, mais je sais tout ce qui te concerne ma p'tite.
- Espèce de cinglée...

Aya chargea du reiatsu dans ses pieds et dans son bâton afin de sauter extrêmement haut et de repousser sa cousine par la même occasion.

- Tu t'es améliorée à ce que je vois, mais ce n'est pas encore suffisant ! J'ai plus d'expérience que toi et je connais plus de techniques !
- Assurément, mais vu que tu es incapable d'attendre un peu...
- Plus vite tu seras morte, mieux je me porterai !

Fuyuko utilisa une technique proche du shunpo et donna un coup dans le ventre d'Aya, et l'envoya valser donc contre un arbre.
Blessée à la lèvre et au bras gauche, Aya était très énervée. Un peu plus haut, elle vit le " trou " par lequel Fuyoko était arrivée. Comment ça s'appellait déjà ? Garganta ? Gargunto ? Bah... En tout cas, cela menait vers le Hueco Mundo. Aya remit une pression sur ses pieds et se positionna devant.


- Si tu veux tant me tuer, viens je t'attends !

La japonaise savait qu'il ne restait plus beaucoup de temps avant que le passage ne se referme. Connaissant sa cousine, elle savait que cette dernière allait charger sur elle. Aya avait une idée, mais si jamais elle ratait son coup, elle allait se retrouver coincée elle ne savait où avec une cousine on ne peut plus barjot.
La jeune femme eut aussi l'idée de demander de l'aide à Izumi, mais elle balaya bien vite cette pensée : il fallait qu'elle apprenne à se débrouiller seule.


- Prépare-toi à mourir...


Dernière édition par Aya Yukimura le Lun 11 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:07

Fuyuko allait attaquer, comme s'y attendait Aya. Cela n'était vraiment qu'une question de secondes avant que la cousine qui habitait dans le monde des hollows se préparait. Elle s'était élancée et alors qu'elle allait toucher la jeune humaine, elle fut séparée d'elle par une rafale de flèches. Aya reconnu ce style d'attaque particulier. Elle vit clairement le reiatsu entourant le quincy.

- Vous ne pourriez pas faire un peu moins de bruits ? Il y a des gens qui s'entrainent !!

Ishida semblait passablement en colère.

- De plus cela ne se fait pas d'attaquer quelqu'un qui ne cherches pas à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yukimura
Admin
Aya Yukimura


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la Voie Lactée

Feuille de personnage
Niveau (grade):
Reiatsu:
Retrouvailles [libre] Left_bar_bleue0/0Retrouvailles [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:17

Aya s'attendait à ce que sa cousine l'attaque, mais à la dernière seconde, elle vit des flèches de reiatsu l'empêcher d'avancer.Aya regarda au sol pour voir où se situait le Quincy - car ça ne pouvait être qu'un Quincy - qui l'avait aidé. Elle ne vit bien sûr que son reiatsu.

- Merci Quincy, mais ce n'est pas ma faute si ma famille est complétement idiote !

Aya était reconnaissante de l'aide que lui avait apporté le Quincy, mais était en même temps un peu contrariée : elle aurait voulut se débrouiller toute seule.

- Vraiment désolée pour votre...

Fuyuko avait profité du moment d'inattention de sa cousine pour lui foncer dedans et la pousser ainsi vers l'entrée du passage vers le Hueco Mundo.
Alors qu'elle était à quelques millimètres à peine de l'entrée, elle changea de position et put ainsi pousser sa cousine dans le passage.


- Je t'accompagnerai pas aujourd'hui !

Mais malheureusement, la cousine ne semblait pas du même avis. Elle attrapa le bras d'Aya et la tira dans l'entrée du passage. Maintenant, on ne pouvait plus voir la tête d'Aya.
Elle essayait veinement de sortir de l'emprise de sa cousine, mais ce n'était pas chose facile.

- Lâche-moi !
- Non ! J'ai enfin la chance de t'emmener au Hueco Mundo, crois-moi, je vais persister longtemps !

En disant cela, Fuyuko tira un grand coup sur le bras d'Aya et la fit rentrer ainsi complétement dans le passage. Il allait être complétement refermer mais Aya laissa son bâton entre.

- Je ne te laisserai pas m'emmener Fuyuko ! Jamais !

Aya serra son poing libre et murmura " Reichizu Tebukuro " ( gant Reichizu ). Un gant blanc apparut sur la main d'Aya, et il y avait dessus les même caractères que sur son bâton.

- Comment as-tu eu ce gant ?!
- Comme si j'allais te le dire. A plus !


Aya chargea son poing de reiatsu et donna un grand coup dans le ventre de sa cousine qui fut projetée au loin. La puissance de son coup était semblable à celle du " El Directo " de Chad, mais ça, Aya s'en fichait. Le passage était toujours ouvert grâce à son bâton, mais elle n'avait pas assez de force pour l'ouvrir assez pour qu'elle puisse sortir...

- PUT*IN !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:19

Ishida agit rapidement. il n'y avait d'ailleurs pas de temps à perdre, parce que si quelqu'un ne savait pas de déplacer dans le Garganta, il pouvait dire adieu à la vie normale parce que jamais il ne pourrait revenir. il utilisa le Hyrenkyaku pour rentrer à l'intérieur et faire demi tour vers le monde humain. Il attrapa d'un mouvement Aya et son bâton, et le passage se referma derrière eux alors que les deux jeunes gens arrivaient au sol.

- Ça va aller ?

Le Quincy surveillait cependant qu'il n'y ait pas de seconde ouverture.


Dernière édition par Ishida Uryuu le Lun 11 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yukimura
Admin
Aya Yukimura


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la Voie Lactée

Feuille de personnage
Niveau (grade):
Reiatsu:
Retrouvailles [libre] Left_bar_bleue0/0Retrouvailles [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:32

Lorsqu'elle retoucha le sol, Aya souffla un bon et grand coup. Elle avait vraiment cru que son heure avait sonné ! Cette Fuyuko, elle l'aurait un jour... Aya se retourna vers le Quincy, bien qu'elle ne voyait que son reiatsu, et lui fit un grand sourire.

- Merci merci beaucoup ! Je vous suis eternellement redevable... Puis-je savoir votre nom ?

En attendant sa réponse, Aya s'empressa d'enlever le gant sur sa main, car celui-ci était vraiment douloureux : la main d'Aya était en sang mais elle n'en avait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro

Izumi Jiro


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Vizard expérimenté
Reiatsu:
Retrouvailles [libre] Left_bar_bleue2500/3400Retrouvailles [libre] Empty_bar_bleue  (2500/3400)

Retrouvailles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:41

Jiro était nerveux, car le fameux jour était enfin arrivé... celui où il allait revoir Aya. Il s'était beaucoup entrainé, ne pensant qu'à avoir la force de la protéger, quoi qu'il arrive. Elle lui avait donné rendez-vous au fleuve et il s'empressa d'arriver. Il vit alors avec stupeur que la jeune femme était avec le Quincy, Ishida Uryuu. Aya, quant à elle, semblait un peu assommée.

- Aya ! Tu vas bien ?

Il regarda le Quincy pour qu'il lui donne une explication. Il remarqua ensuite le bâton avec les inscriptions, ainsi que le gant que portait Aya. Il se dit qu'elle avait du faire du chemin depuis la dernière fois qu'il l'avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yukimura
Admin
Aya Yukimura


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la Voie Lactée

Feuille de personnage
Niveau (grade):
Reiatsu:
Retrouvailles [libre] Left_bar_bleue0/0Retrouvailles [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:07

Aya se retourna vers le Vizard et lui fit un immense sourire. Ce qu'elle pouvait être contente de le revoir !

- Izumi !!

Elle se regarda ensuite. Enfin, d'une façon relative. Son bras gauche et sa main droite étaient en sang, elle avait une égratinure sur le visage et ses vêtements étaient salis.

- Oui ça peu aller ! Ma cousine qui vit dans le Hueco Mundo a voulu me tuer puis m'emmener avec elle et je me suis retrouvée coincée dans le Garganta. Mais fort heureusement, ce jeune Quincy m'a sauvée la vie, donc je lui suis redevable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36

Ishida resta neutre.

- Ce n'est rien. Je m'entrainais par hasard dans le secteur, tu ne dois ma présence qu'à de la chance et surtout pas au fait que j'ai ressenti ton reiatsu depuis assez loin et que celà m'a intrigué avant que n'arrive ta cousine.

Il replaça ses lunettes.

- Pour te répondre, je m'appelle Ishida Uryuu. Et ravi de te revoir, Izumi-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yukimura
Admin
Aya Yukimura


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la Voie Lactée

Feuille de personnage
Niveau (grade):
Reiatsu:
Retrouvailles [libre] Left_bar_bleue0/0Retrouvailles [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:43

- Peut-être, mais je te suis tout de même reconnaissante, Uryuu-kun.

Aya posa un doigt un doigt sur ses lèvres lorsqu'Ishida dit à Izumi qu'il était ravi de le revoir. D'où pouvait-il se connaître ? C'est alors que la japonaise se rappella d'un combat qu'elle avait vu un mois plus tôt, opposant Ishida à Izumi. Elle tourna la tête respectivement vers chacun d'eux.

- Tu es le garçon que je ne voyais pas à la Seele Schneider, et toi, tu es l'homme de l'ère Tensho ! Je m'en rapelle ! Je dois avouer que j'ai eu peur pour toi Uryuu-kun, j'ai cru que t'étais mort quand tu es tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro

Izumi Jiro


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Vizard expérimenté
Reiatsu:
Retrouvailles [libre] Left_bar_bleue2500/3400Retrouvailles [libre] Empty_bar_bleue  (2500/3400)

Retrouvailles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:25

Jiro équarquilla les yeux en entendant que l'humaine qui avait assisté au combat qu'il avait eu avec Ishida était en réalité Aya.

- Alors... c'était toi ??? Ben ça alors...

Quand Aya fit part de la peur qu'elle avait eu pour Ishida, Jiro eut un rire franc en tapotant le dos du Quincy.

- Lui ? Tu parles, il est solide comme un roc ! Un vrai guerrier, la fierté de sa race !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yukimura
Admin
Aya Yukimura


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la Voie Lactée

Feuille de personnage
Niveau (grade):
Reiatsu:
Retrouvailles [libre] Left_bar_bleue0/0Retrouvailles [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:55

- Oui, j'ai remarqué qu'il avait l'air plus solide que toi, c'est un fait. Il y a les forts et les faibles, que veux-tu !

Aya eut un rire franc elle aussi. Elle savait qu'elle risquait sa vie en provoquant ainsi le Vizard, mais bon, si il n'y avait pas de l'action de temps en temps...
Aya s'arrêta de rire et regarda dans son dos. Elle sentait le reiatsu de sa cousine.


* Elle s'est pas encore barrée celle-là ? C'est pas possible... *

Et Aya avait bien raison. A peine s'était elle retournée qu'elle vit un coup arriver sur elle qu'elle para à la dernière seconde à l'aide de son bâton.

- Je te l'ai dit, je t'emmenerai avec moi aujourd'hui !

Aya fronça les sourcils et repoussa sa cousine en arrière... Fuyuko était du genre collant !
La japonaise fit apparaître une nouvelle fois son gant blanc et se dirigea vers sa cousine.


- Laisse-moi tranquille pour aujourd'hui, Fuyuko !

Aya chargea son poing de reiatsu et donna un grand coup dans le ventre de Fuyuko.

* Etrange... Elle n'a pas essayé d'éviter... *

Et elle avait bien raison de s'inquiéter. Fuyuko attrapa le poing d'Aya et mit sa main sur son visage.

- Tu n'oserais pas...
- Tu crois ?

Fuyuko serra un peu plus fort la tête d'Aya et envoya une puissante décharge de reiatsu dans le visage de cette dernière.
Aya hurla. Elle avait l'impression que sa tête était en feu et qu'elle allait brûler.
Néammoins, elle se releva et essaya de regarder sa cousine. Sa vue était brouillée et beaucoup de sang coulait sur son visage, obstruant encore plus sa vision.
Fuyuko allait profiter de cet instant de faiblesse pour attaquer une nouvelle fois Aya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:06

hs : Uryuu est le prénom ! (je sais difficile de le croire et pourtant...)

Ishida eut un léger sourire en voyant qu'elle comprenait enfin. Lui l'avait reconnu. Son reiatsu était monté en puissance, mais sa signature restait à peu près la même. Il n'eut pas le temps d'agir pour parer les premiers assauts de la cousine amie des Hollows. Mais lorsque celle-ci se prépara pour attaquer de ,nouveau la jeune fille, elle eut la mauvaise surprise de voir que le shinigami et le quincy s'opposer en barrière entre les deux membres de la même famille.

- Tu ne passeras pas...
- ... Sans nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yukimura
Admin
Aya Yukimura


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la Voie Lactée

Feuille de personnage
Niveau (grade):
Reiatsu:
Retrouvailles [libre] Left_bar_bleue0/0Retrouvailles [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:23

( Ah ouais oO ! Mais c'est vrai qu'en même temps, pour désigner Uryuu, il dit toujours " Ishida " et que je sais plus qui dit " Uryuu-kun " alors oui XD )

Fuyuko fit une grimace. Encore deux imbéciles pour l'énerver...

- Mêlez-vous de ce qui vous regarde... Ce ne sont pas vos histoires !

La cousine utilisa une nouvelle fois sa technique proche du shunpô et se retrouva à côté de sa cousine.

- Vous ne m'empêcherez pas de la tuer... Et dans le cas où vous y arriverez, il y en aura d'autres qui viendront, et vous ne serez sûrement pas là pour venir au secours de cette petite idiote !

Fuyuko empoigna les cheveux d'Aya. Ainsi, on pouvait voir à quelle point leur ressemblance était frappante, si bien qu'on aurait pu croire qu'elles étaient jumelles.
Elle pointa son doigt vers une partie du ciel et dit à voix basse :


- Garganta.

Un brèche, s'ouvrant vers un trou noir, apparut dans le ciel. C'était l'unique " technique " Hollow que Fuyuko savait utiliser.

- Pourriez-vous m'empêcher de l'emmener là-bas ?

Elle eut un sourire en coin. De toute façon ce n'était pas deux imbéciles qui allait la tuer aussi facilement. Et même si c'était le cas, elle ferait en sorte d'être en venger par la mort de sa chère cousine. Elle posa deux doigts sur le front de sa cousine.

- Juu no Gokusha. ( Dixième Prison )

Un filet de reiatsu découla de la main de Fuyuko et entoura sa cousine. A chaque fois qu'Aya avait le malheur d'en toucher, elle se mettait à saigner.

- Si vous me battez au bout de dix minutes, je la sortirais de là... Sinon, je l'emmenerai.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro

Izumi Jiro


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Vizard expérimenté
Reiatsu:
Retrouvailles [libre] Left_bar_bleue2500/3400Retrouvailles [libre] Empty_bar_bleue  (2500/3400)

Retrouvailles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:46

Jiro était très sérieux. Il observait Fuyuko avec attention. Ses techniques étaient intéressantes, ainsi que celles de Aya. Il avait remarqué une particularité très intéressante et cela allait être à son avantage. Il s'adressa à Ishida tout bas.

- Je suppose que tu as aussi remarqué la particularité de leurs techniques... nous pouvons en tirer avantage.

Il s'adressa ensuite à Fuyuko.

- Nous te battrons aisément ma chère, car même si tu as un reiatsu plutôt bon, il sera largement inférieur aux notres réunis, et encore plus lorsque nous utiliserons nos techniques. Veux-tu toujours courir un tel risque ? De plus, ma volonté de protéger ta cousine est... inébranlable.

Il avait prononcé le dernier mot d'une voix grave et déterminée.

- Tu sembles savoir qui je suis, alors tu dois aussi savoir que je viens de l'élite des Shinigamis et que désormais je suis un Vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yukimura
Admin
Aya Yukimura


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la Voie Lactée

Feuille de personnage
Niveau (grade):
Reiatsu:
Retrouvailles [libre] Left_bar_bleue0/0Retrouvailles [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:00

Fuyuko ne perdait pas son sourire en coin.

- Oh... Mais je sais très bien que je ne ferais pas un pli face à vous deux réunis. Mais... Je suis la méchante de l'histoire. Et les méchants, ils sont toujours pleins de coups bas. Et puis tu sais Vizard...

Elle ressera son poing et le reiatsu autour d'Aya se rapprocha d'elle.

- Ta volonté de la protéger est inébranlable, tout comme ma volonté de la tuer l'est. Si je suis partie pendant quelques minutes, c'était pour me préparer à une éventualité possible : le Quincy ici présent possède un arc et des flèches composés d'énergie spirituelle si je ne me trompe pas. Et mes techniques, ainsi que celles d'Aya, sont uniquement possible avec du reiatsu, et en particulier le notre. Ce Quincy pourrait aisement s'approprier le reiatsu de mes techniques, et je le laisserai faire. Après tout, ce qui risque de lui arriver ne pourraient que m'arranger.

Elle se retourna ensuite vers Izumi.

- Quant à toi, Izumi Jiro, il me semble que tu es un expert en kidô et que tu te débrouilles très bien au corps à corps, avec ton zanpakutô Raifu no Raito... Alors que faire face à vous ? Je suis piégée.

Le sourire de Fuyuko s'agrandit, et une lueur de folie apparut dans ses yeux.

- Je suis connue pour ne pas tenir parole. En touchant la tête d'Aya-chan, vous ne savez pas ce que je lui ai fait. Qui sait ce qui lui arrivera si je meurs ou si je décide de faire des choses pas très sympatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:45

Ishida restait silencieux pour le moment et observait. Manifestement leur adversaire en savait beaucoup plus sur eux que l'inverse. Ce qui voulait dire qu'elle avait tiré ses informations de quelque part. De la tête d'Aya ? Au moment du contact ? C'était une possibilité. Le pouvoir de la famille d'Aya semblait essentiellement basé sur le reiatsu. Ce qui aurait du constituer un large avantage. Seulement, quelque chose lui faisait penser que ce qui semblait si simple au premier abord ne l'était pas du tout. Contre toute surprise, le quincy rigola.

- Je dois admettre que tu as particulièrement bien prévu ton combat. Tu sais beaucoup de choses sur tes adversaires, et nous ne savons rien ou presque sur toi. C'est vraiment bien joué. Seulement, il y a certaines choses auxquelles tu n'as pas pensé.

Il se déplaça en Hyrenkyaku et lui envoya un coup de poing en plein visage. Ce qui lui fit lâcher Aya.

- On a plus d'un moyen d'attaquer et n'étant pas une espada tu ne possèdes pas de Hierro, tu restes une humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yukimura
Admin
Aya Yukimura


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la Voie Lactée

Feuille de personnage
Niveau (grade):
Reiatsu:
Retrouvailles [libre] Left_bar_bleue0/0Retrouvailles [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:09

Fuyuko lâcha peut-être Aya, mais cela n'empêcha pas à la " prison " de reiatsu de rester. Fuyuko ne se dépara pas de son sourire pour autant.

- Qui te dit que je suis humaine ? La branche de ma famille ne l'est plus depuis longtemps. Enfin, nous ne le sommes plus partiellement. Mais je n'ai pas vraiment envie de l'expliquer. Et tu sais Quincy... Pour toi qui la quasi-totalité de tes techniques basée sur le reiatsu, c'est une mauvaise idée que de m'attaquer, ou devrais-je dire, de m'approcher.

Fuyuko saisit le poing qu'Uryuu avait envoyé dans son visage et fit agir son reiatsu. Elle le lâcha, sans oublier de lui rendre son coup de poing.

- Tout ton reiatsu va s'écouler petit à petit sans que tu ne puisse l'empêcher. Il est peut-être facile de tourner nos techniques à son avantage, mais étant donné que nous n'avons quasiment que ça, nous sommes des experts en reiatsu. Comparé à vous Quincy, notre famille est plus spécialisée dans le corps à corps... De plus, je sais parfaitement où taper si je veux faire disparaître votre reiatsu, le bloquer, ou même l'amplifier ! Aya aussi sait le faire, c'est pour ça que si je ne la tue pas, elle pourra vous aider par la suite, et là, vous serez vraiment dur à battre.

Fuyuko se massa ensuite la machoire.

- Mais pour quelqu'un qui n'utilise que des flèches et un arc, t'as un bon crochet, Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro

Izumi Jiro


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Vizard expérimenté
Reiatsu:
Retrouvailles [libre] Left_bar_bleue2500/3400Retrouvailles [libre] Empty_bar_bleue  (2500/3400)

Retrouvailles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:28

Jiro resta calme autant que possible, mais cela devenait très difficile avec la menace qui pesait sur Aya. Il passa son regard sur chacun des acteurs, réfléchissant à toute vitesse. Les techniques de Fuyuko étaient très proches de celles des Quincy, à la différence près que Fuyuko savait également manier le reiatsu à l'intérieur des êtres, d'après ses dires, ce qui était loin d'être négligeable. Il avait cependant une théorie qu'il voulait absolument vérifier. Il proposa alors quelque chose à Fuyuko.

- Je suppose que tu aimes jouer, Fuyuko... que dirais-tu d'un duel contre moi ? Certes je suis un expert du Kidô et du corps à corps... mais si tu veux, on fera un combat sans que j'utilise l'art du démon. En échange, tu laisses le Quincy tranquille. Si je gagne, tu relâches Aya et tu retournes au Hueco Mundo. Si tu gagnes, alors... je te laisse le choix de ce que tu veux. Si cela me convient, on commencera.

Jiro prenait un gros risque, il le savait, mais il devait le faire... pour Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yukimura
Admin
Aya Yukimura


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la Voie Lactée

Feuille de personnage
Niveau (grade):
Reiatsu:
Retrouvailles [libre] Left_bar_bleue0/0Retrouvailles [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:03

- J'aime jouer, certes, mais je suis une mauvaise perdante. Si je vois que je commence à perdre, je risquerai d'appeller mes grands frères... Et ces trois là, ils sont d'un tout autre niveau... Tu es prêt à prendre ce risque ? Et j'ai des tendances de tricheuse...

Aya commençait, qui s'était évanouie, reprit connaissance au moment où Izumi parlait de son jeu. Il ne fallait pas qu'il se batte contre elle... Car comme l'avait dit Fuyuko, c'était une tricheuse et elle n'en avait que faire des règles... Aya se tourna ensuite vers Izumi.

- Mefie-toi des techniques où elle utilise son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:03

Ishida restait sur ses gardes. Le tout tournait un peu trop malsain, et la moindre erreur pourrait surement avoir des conséquences graves pour Aya. Ce qu'il ne voulait pas. Inutile de faire des victimes.

- Merci pour le compliment, mais savoir se battre au corps à corps est un minimum.

Même si généralement son reiatsu suffisait si il voulait faire plier quelqu'un. Les contrecoups du coup de poing se faisait ressentir mais il supporterait. Elle avait affirmé que Aya avait la même capacité et que le reiatsu pouvait être absorbé. Le quincy eut une idée pour libérer Aya. Il la mettrait en pratique une fois que le combat entre Izumi et Fuyuko ait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro

Izumi Jiro


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Vizard expérimenté
Reiatsu:
Retrouvailles [libre] Left_bar_bleue2500/3400Retrouvailles [libre] Empty_bar_bleue  (2500/3400)

Retrouvailles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:41

Jiro resta très sérieux lorsqu'il répondit à Fuyuko.

- Je prendrais tous les risques. Je n'ai pas peur des tricheurs car au final, cela n'apporte rien de tricher. Je me battrais selon mes valeurs, à la loyale. Tu pourras amener tes frères si tu le désires... cela ne changera rien. Prête ?

Il prépara son Zanpakutoh, prêt à tester son idée. Il murmura simplement à l'adresse de Aya et Uryuu.

- Reculez le plus possible... ça va devenir dangereux... Au fait, Aya...

Il tourna la tête vers elle, le sourire aux lèvres.

- Ce que j'ai dis il y a un mois... je le pense toujours, et je le ressens plus fort que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yukimura
Admin
Aya Yukimura


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la Voie Lactée

Feuille de personnage
Niveau (grade):
Reiatsu:
Retrouvailles [libre] Left_bar_bleue0/0Retrouvailles [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:31

Aya leva difficilement la tête vers Izumi et lui fit un petit sourire.

- Je n'en doute pas.. Et sache que... Ma réponse a tes sentiments est positive...

Fuyuko eut un air de dégout.

- Tsssk. Arrêtez cette exposition de sentiments pathétiques.
- Jalouse ?
- La ferme. Bon, à nous deux maintenant. Kaeru, Inazuma ( Reviens Inazuma - éclair, mais correspond ici à un prénom ).

Le nunchaku que Fuyuko avait lorsqu'elle se battait pour la première fois avec Aya réapparut, tout d'abord sous une forme de reiatsu, puis deviens de plus en plus solide. Le nunchaku était tout noir, avec quelques lames de taille moyenne et les mêmes inscriptions que sur les gants et le bâton d'Aya.
La cousine de la jeune femme mit la chaîne de son nunchaku entre ses dents et s'abaissa un peu, comme si elle attendait un signal pour commencer.


Une feuille se détacha d'une branche, et Fuyuko disparut, pour reapparaître à côté d'Izumi, et commença à lui donner un coup de pied dans la figure, et le chargea à la dernière seconde, se qui emplifia la puissance de son coup. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, Fuyuko n'avait pas utilisé son nunchaku et celui-ci était toujours entre ses dents.
Et c'est ça qui était compliqué avec Fuyuko : elle était imprévisible car elle-même se battait " n'importe comment ". Elle ne prévoyait pas l'attaque qu'elle allait lancer, et ne savait qu'au dernier moment où elle allait taper. Lire ses mouvements étaient une tâche vraiment hardue.


Pendant ce temps, Aya profitait que sa cousine soit occupée à combattre pour appeller doucement le Quincy.

- Uryuu-kun... Il faudrait que tu m'aides... Mais pas de la façon que tu crois. Tu vois, j'ai été beaucoup affaiblie par Fuyuko, et donc je n'ai plus assez de reiatsu pour faire ce que je prévoie. J'aimerai que tu me tires dessus en envoyant l'une de tes meilleures flèches dans la paume de ma main. Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas me suicider. Comme je manipule le reiatsu, je vais stopper ta flèche et utiliser le reiatsu qu'elle contient pour faire ce que j'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:09

Ishida écouta attentivement ce que lui disait Aya alors que le Vizard et la cousine de celle qui était prisonnière combattaient. Le quincy regardait de manière à voir son style de combat.

"C'est vraiment chaotique."

Il entendit la demande et décida de lui faire confiance.

- Prépares toi.

Il arma le Ginrei Kojaku et concentra tout son reiatsu, mieux valait qu'il serve à Aya qu'à quelqu'un d'autre. La flèche avait une taille impressionnante. Il tira.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yukimura
Admin
Aya Yukimura


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la Voie Lactée

Feuille de personnage
Niveau (grade):
Reiatsu:
Retrouvailles [libre] Left_bar_bleue0/0Retrouvailles [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:25

Aya retint une exclamation en voyant la flèche arriver sur elle. Lorsqu'elle la cala dans sa main, elle faillit tomber en arrière, mais elle s'appuya plus fort sur ses genoux pour que cela n'arrive pas.

- Je voyais pas ça si conséquent, mais c'est pas grave. Plus y'en a mieux c'est hein !

Aya fixa ensuite la flèche intensement et elle finit par se transformer en deux orbes de reiatsu. Aya laissa flotter l'une des orbes à côté d'elle puis prit l'autre dans sa main. Elle se mordit le doigt afin de se faire saigner et mit son sang sur la boule de reiatsu. Son sang forma une autre boule à l'intérieur du reiatsu d'Uryuu, puis ils semblèrent fusionner. Aya écrit des caractères sur l'orbe puis la posa contre le reiatsu de sa cousine qui l'emprisonnait. Aya prit la seconde orbe et répéta ce qu'elle avait fait, à la différence qu'elle l'envoya sur sa cousine.

- J'espère que ça va marcher...

En voyant l'orbe se fixer sur elle, Fuyuko écarquilla les yeux. Etant donner qu'il y avait le sang d'Aya à l'intérieur, elle ne pouvait l'absorber.

- Tu fais ça je te tue...

Aya haussa les épaules et posa sa main contre l'orbe qui était fixée sur sa " prison ".

- Tsuukoudome. ( Passage interdit )

L'orbe se perça, comme si le reiatsu d'Ishida était de l'eau et coula tout le long de la prison qui éclata.
Aya se recula le plus vite qu'elle pouvait dans son état et incita Ishida de tirer une flèche sur sa cousine.


- Elle ne pourra pas l'éviter ou l'absorber. Ce que j'ai fait à rendu son corps comme une cible à abattre pour ta prochaine flèche. Néammoins, c'est interdit parce qu'en lui tirant dessus, tu me tires aussi dessus, à cause du sang que j'y ai mit. Mais c'est pour la bonne cause alors tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro

Izumi Jiro


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Vizard expérimenté
Reiatsu:
Retrouvailles [libre] Left_bar_bleue2500/3400Retrouvailles [libre] Empty_bar_bleue  (2500/3400)

Retrouvailles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:03

Jiro posa une main sur l'épaule de Ishida.

- Uryuu... hors de question de mettre Aya en danger, je vais l'affronter seul. Aya, restes aussi à l'écart, s'il te plait.

Jiro ne quittait pas Fuyuko des yeux. Il savait qu'elle n'hésiterait pas à faire des coups en traitre et vu les techniques que maitrisait Aya, il y avait fort à parier que Fuyuko serait difficile à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [libre]   Retrouvailles [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» souvenirs... [libre]
» " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Chronicles :: Monde des humains :: Karakura :: Fleuve-
Sauter vers: