Bleach Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Chronicles

Entrez dans l'univers de Bleach ! Le contexte se passe après la période Arrankars, donc après le retour de nos héros du Hueco Mundo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aya Yukimura
Admin
Aya Yukimura


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la Voie Lactée

Feuille de personnage
Niveau (grade):
Reiatsu:
" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Left_bar_bleue0/0" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty
MessageSujet: " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]   " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:24

Titre : Citation de Hölderlin

Comme tous les mardis, Aya emmenait les trois enfants de ses voisins jouer au parc. Les trois garçons, âgés respectivement de 5 ans, 8 ans et 10 ans. Aya les connaissait tous les trois depuis qu'ils étaient tout petit et elle les considérait comme ses petits frères.
L'après-midi était calme et il n'y avait pas grand monde dans le parc, pour une fois. Les trois garçons s'amusaient comme des fous, tandis qu'Aya les surveillaient mieux que quiconque, même les yeux fermés, comme si elle pouvait anticiper le danger. D'ailleurs en parlant de danger...
L'ambiance du parc avait changé. Comme si quelque chose de mauvais était entré dans le jardin d'enfants.
Aya fronça les sourcils, ne présageant rien de bon. Elle se leva et adressa un sourire aux enfants.


- Les garçons, c'est l'heure de partir !
- Aya-chaaaaaaannn !! Noooon !! Encore dix minutes, s'il te plaîîîîîîîîîîîîîîîît !


Ne pouvant pas resister à ces trois paires d'yeux larmoyants, elle leur accorda cinq minutes. Néammoins, elle consentit à ouvrir ses yeux, comme si le danger tenait de quelque chose de plus effrayant que ce qu'elle ne pouvait voir.
Brievement, Aya apperçut une ombre passer à travers les arbres ( elle ne les voit pas, mais elle sait qu'ils sont là ). Un frisson lui parcourut l'échine. Pourquoi avait-elle eut l'impression d'avoir vu une sorte de tête de mort ?


- Les garçons, venez me voir un instant !

A peine eut-elle dit cette phrase que l'ombre surgit devant elle. Gardant une once de sang-froid, Aya détailla horrifié, sans trembler, le " monstre ". Il avait à peu près la taille d'un homme de grande taille, sa peau était violette, tandis que ce qui lui servait de visage ressembler à un crâne de boeuf, avec un sourire à la citrouille d'Halloween ( j'me comprends XD ), de plus, il avait un trou béant dans la poitrine. Il s'agissait d'un Menos Adjuchas. Mais ça, Aya ne pouvait pas le savoir. Elle sentit qu'on tirait le bas de sa canne.

- Aya-chan ?

Elle n'eut même pas le temps de répondre qu'elle vit l'Adjuchas se précipiter sur eux. Ne prenant même pas la peine de courir, sachant que cela n'allait servir à rien, elle se retourna et mit les garçons devant elle. La japonaise s'accroupit ensuite et fit accroupir les garçons et essaya de les couvrir de ses bras, en signe de protection. Aya avait peur, mais pour les enfants.

* Un miracle, s'il vous plaît... *

Elle sentit l'ombre juste derrière son dos. Mais rien ne vint.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro

Izumi Jiro


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Vizard expérimenté
Reiatsu:
" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Left_bar_bleue2500/3400" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty_bar_bleue  (2500/3400)

" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty
MessageSujet: Re: " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]   " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:45

Rien ne se passa en effet, car Jiro était arrivé avec le Shunpo et bloquait la patte énorme de l'Adjuchas avec son Zanpakutoh en forme de lance. Il semblait cependant avoir du mal.

- Saleté d'Adjuchas... elles sont fortes ces bestioles...

Il repoussa la bête violemment qui fut propulsée quelques mètres à l'arrière. Le Vizard suait à grosses gouttes et respirait difficilement.

- Je vais devoir passer au niveau supérieur... bon quand faut y aller... Okiru, Raifu no Raito ! (trad : lèves-toi, lumière de vie !)

Le bâton que tenait Jiro se transforma en lance orangée. Il eut un léger sourire en voyant l'Adjuchas se remettre sur pied et fonçer vers lui en montrant les crocs. Jiro leva sa lance et parla d'une voix sérieuse et tranchante.

- Akai Tanjou ! (trad : Naissance rouge !)

Des rayons courbes et rouge se lancèrent en direction de l'Adjuchas qui fut immobilisé par ceux-ci et brûla sur place avant de disparaitre. Jiro soupira en se retournant vers les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yukimura
Admin
Aya Yukimura


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la Voie Lactée

Feuille de personnage
Niveau (grade):
Reiatsu:
" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Left_bar_bleue0/0" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty
MessageSujet: Re: " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]   " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:58

Aya écarquilla les yeux en entendant un homme parler et osa retourner la tête : l'homme de l'ère Tenshô ! Aya regarda le combat d'un oeil ébahi.

* Trop fort... *

On aurait dit une vraie gamine. La nippone rougit en pensant à la tête qu'elle devait avoir et se retourna vers les garçons.

- Vous n'avez rien ?
- Non Aya-chan ! Mais pourquoi t'as fait ça ?
- Bien... Pour jouer ! D'ailleurs, vous pouvez y retourner, si vous voulez.
- Ouais !! T'es la meilleure Aya-chan !
- Je sais, je sais.


La dite Aya-chan les regarda partir avant de se relever et de se retourner vers l'homme de l'ère Tenshô. Il faisait quand même une bonne vingtaine de centimètres de plus qu'elle, et cela lui donna presque envie de se mettre sur la pointe des pieds. Mais bien entendu elle ne le fit pas, et fit une petite courbette.

- Merci pour ce que vous avez fait l'homme de euh... euh... Monsieur.


Aya le regarda ensuite avec des yeux presque inexpressifs, semblant vide, comme ceux des aveugles.

- Puis-je... Savoir qui vous êtes ? Vous savez, si le cosplay vous pationne, c'est pas grave, je comprendrais.

Aya savait que ça n'avait rien avoir, mais il fallait qu'elle le dise...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro

Izumi Jiro


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Vizard expérimenté
Reiatsu:
" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Left_bar_bleue2500/3400" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty_bar_bleue  (2500/3400)

" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty
MessageSujet: Re: " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]   " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:40

Jiro leva un sourcil en voyant la jeune fille lui adresser la parole.

* Encore une humaine qui voit les esprits... intéressant... *

- De rien, je ne fais que mon travail. Et je ne fais pas de cosplay, ce sont mes vrais vêtements, mon uniforme de travail. Je me nomme Izumi Jiro, chasseur de Hollows et la créature qui vous a attaqué en était un. Puis-je vous demander votre nom, demoiselle ?

SOn ton était aimable et plein de respect, avec une pointe de romantisme, le genre désué que plus personne ne fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yukimura
Admin
Aya Yukimura


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la Voie Lactée

Feuille de personnage
Niveau (grade):
Reiatsu:
" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Left_bar_bleue0/0" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty
MessageSujet: Re: " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]   " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:49

Si Aya n'avait pas vu le Hollow en question de ses propres yeux, elle aurait cru à 90% que Izumi Jiro, alias l'homme de l'ère Tenshô était complétement fou. Mais non, à moins qu'elle le soit elle aussi... En plus, sa façon de parler était vraiment hors du commun ! Aya ne put s'empêcher d'émettre un petit rire. Elle ne se moquait pas de lui, mais elle le trouvait tellement... Hors du commun !

- Je m'appelle Aya Emiko Yukimura, mais tout le monde m'appelle Aya. Moi, je ne suis qu'une pauvre aveugle étudiante en kinésithérapie ! J'ai moins de classe que vous, il faut l'admettre, mais bon.... J'aime trop votre lance, elle est vraiment très belle ! Raifu no Raito... Si j'ai bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro

Izumi Jiro


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Vizard expérimenté
Reiatsu:
" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Left_bar_bleue2500/3400" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty_bar_bleue  (2500/3400)

" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty
MessageSujet: Re: " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]   " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:01

Jiro qui était du genre sérieux ne put s'empêcher de sourire un peu en entendant la jeune fille.

- Vous me semblez être une charmante jeune fille, vous devriez faire plus attention à ne pas trop trainer dehors par les temps qui courent, c'est dangereux. En tout cas, je suis ravi de faire votre connaissance, Aya. Pour une aveugle, vous êtes très douée pour voir la réalité, c'est une grande qualité et un don précieux que vous avez. Ma lance s'appelle bien Raifu no Raito... du moins dans son état actuel, mais c'est long à expliquer. Je trouve qu'avec votre don, vous ne manquez pas de "classe", comme vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yukimura
Admin
Aya Yukimura


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la Voie Lactée

Feuille de personnage
Niveau (grade):
Reiatsu:
" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Left_bar_bleue0/0" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty
MessageSujet: Re: " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]   " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:11

Aya fronça les sourcils, mais elle parla tout de même d'une voix très calme.

- Le danger est partout. Alors que je sorte ou non, ça ne change rien. Sans peur il ne peut y avoir de courage, et le courage permet de franchir toutes les montagnes. Et je suis courageuse. Alors tant pis si les temps qui courent sont mauvais, moi, je n'y fais pas attention et j'avance.

Aya reprit ensuite son air léger, presque souriant, comme si rien ne pouvait l'atteindre.

- Bah, ce n'est pas grave, peut-être nous recroiserons-nous un jour, et peut-être que ce jour-là j'aurais la chance de voir ses autres états ! Et puis... Je ne vois pas en quoi voir tout ce qui se rapporte avec le spirituel est classe... ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro

Izumi Jiro


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Vizard expérimenté
Reiatsu:
" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Left_bar_bleue2500/3400" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty_bar_bleue  (2500/3400)

" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty
MessageSujet: Re: " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]   " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:22

Jiro fut impressionné. Aya sortait des paroles très sages, le genre de choses qu'il respectait plus que tout. Il garda un air très impressionné en répondant.

- Vous avez tout à fait raison, ce sont des paroles sages.

Il répondit d'un air à nouveau sérieux à la deuxième remarque.

- Oui, nous nous reverrons certainement et vous verrez certaines choses plus intéressantes. Voir tout cela est classe car peu d'humains en sont capables. Vous avez un don rare, vous savez ? Il faut le chérir et l'entretenir... je peux vous y aider d'ailleurs, si vous voulez.

C'était très étonnant de la part de Jiro ce genre de proposition car c'était un ermite, le genre à ne pas s'occuper des autres et plutôt à survivre dans son coin. Mais il avait en quelque sorte confiance en cette jeune femme aux paroles sages.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yukimura
Admin
Aya Yukimura


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la Voie Lactée

Feuille de personnage
Niveau (grade):
Reiatsu:
" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Left_bar_bleue0/0" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty
MessageSujet: Re: " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]   " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 6:02

Aya passa une main légère dans sa main, comme si elle était légèrement gênée.

- Ha ha, merci.

Aya regarda ensuite Izumi dans les yeux. Pour elle, son don n'était pas classe, pour une simple et bonne raison...

- En fin de compte, je ne le trouve pas classe tout simplement parce que avant de pouvoir voir les choses " immaterielles ", j'aurais aimé voir le ciel, le soleil, les gens que j'aime, comme avant... J'aurais aimé voir le monde ! En plus, je ne comprends vraiment pas... Jusqu'à mes quinze ans je ne voyais rien... Et puis, là, j'ai commencé à voir un homme enchaîné à sa boutique et un homme qui vous ressemble est venu le trucider ! Laissez-moi vous dire que je n'ai jamais compris ce don. Surtout que tous les trucs bizarres, ça m'arrive depuis que je suis aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro

Izumi Jiro


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Vizard expérimenté
Reiatsu:
" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Left_bar_bleue2500/3400" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty_bar_bleue  (2500/3400)

" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty
MessageSujet: Re: " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]   " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:21

Jiro réfléchit à ces paroles étranges de Aya. Il comprenait ce qu'elle voulait dire et avait un peu pitié à vrai dire, mais il chassa ce sentiment pour la réconforter de son mieux.

- Je comprends à quel point cela doit être dur, mais je crois que chaque événement arrive pour une raison, donc si vous êtes aveugle, c'est que vous devez survivre ainsi pour comprendre certaines choses. Apparemment, vous aviez besoin de devenir aveugle avant de pouvoir nous voir, nous comprendre. Peut-être que cela reviendra lorsque vous aurez compris ce qui se cache derrière le monde des humains ? Mais ce n'est qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yukimura
Admin
Aya Yukimura


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la Voie Lactée

Feuille de personnage
Niveau (grade):
Reiatsu:
" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Left_bar_bleue0/0" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty
MessageSujet: Re: " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]   " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:56

Aya commença à se triturer les mains. Elle se doutait bien qu'elle pouvait réveiller de la pitié chez son homologue, mais ce n'était pas volontaire... Après tout, elle ne faisait qu'expliquer ce qu'elle ne comprenait pas.

- Peut-être. Mais comment suis-je devenue aveugle ? Je ne comprends pas. Après ce que j'ai vu ces dernières cinq années, je me demande si ce n'est pas à cause de ce que vous avez appelé " hollow ". J'étais à l'hopîtal ce jour-là. Mes parents étaient à mon chevet quand j'ai senti une présence malsaine, voire effrayante, semblable à celle de la chose qui nous a attaqué aujourd'hui. Je me suis mise à pleurer et soudainement, mes parents se sont retournés comme s'ils avaient vu quelque chose et ils se sont retrouvés à l'autre bout de la pièce. La seconde d'après, j'ai reçu comme une claque violente sur les yeux et je me suis évanouie. A mon réveil, mes parents étaient morts, tandis que moi j'étais aveugle. Ensuite, quant à ce que vous avez rajouté par la suite, je trouve que ce serait vraiment dommage si j'adviendrais à ne plus vous voir. Je me suis attachée à beaucoup de " fantômes " et ça me ferait mal au coeur de ne plus pouvoir les toucher, les entendre, les voir... Et je le précise encore : les événements bizarres m'arrivent depuis que j'ai cinq ans, soit depuis que je suis aveugle, mais je n'ai pu vous voir qu'à l'âge de quinze ans...

Aya se tut subitement, consciente qu'elle venait de débiter un taux important de paroles.

- Ah euh.... Pardon... J'ai la langue un peu trop pendue... Désolée de vous importuner !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro

Izumi Jiro


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Vizard expérimenté
Reiatsu:
" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Left_bar_bleue2500/3400" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty_bar_bleue  (2500/3400)

" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty
MessageSujet: Re: " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]   " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:21

Jiro comprenait un peu mieux les choses, même si la situation actuelle et les dons d'Aya étaient encore un mystère.

- Alors tout cela serait à cause des Hollows... c'est possible, ils attaquent beaucoup les humains. Mais vos dons viennent sûrement d'autre chose, cette capacité n'a rien à voir avec les Hollows.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yukimura
Admin
Aya Yukimura


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la Voie Lactée

Feuille de personnage
Niveau (grade):
Reiatsu:
" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Left_bar_bleue0/0" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty
MessageSujet: Re: " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]   " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:26

Aya prit un air un peu défasé, et répondit d'une voix lointaine :

- Oui, vous avez sûrement raison...

La jeune femme secoua la tête, comme pour se couper de son monde de rêverie. Elle sourit ensuite à Izumi.

- Izumi-san... Ca doit faire longtemps que vous êtes " chasseur de hollows " n'est-ce pas ? Trèèèèès longtemps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro

Izumi Jiro


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Vizard expérimenté
Reiatsu:
" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Left_bar_bleue2500/3400" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty_bar_bleue  (2500/3400)

" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty
MessageSujet: Re: " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]   " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:32

Jiro sembla assez gêné par la question et détourna la tête en grommelant.

- Ça fait plusieurs siècles...

Il s'empressa d'ajouter autre chose.

- Enfin... avant j'étais un Shinigami, comme ceux que vous avez déjà vu, mais désormais, je suis un exilé.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yukimura
Admin
Aya Yukimura


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la Voie Lactée

Feuille de personnage
Niveau (grade):
Reiatsu:
" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Left_bar_bleue0/0" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty
MessageSujet: Re: " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]   " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:38

Aya passa sa main dans sa nuque, montrant qu'elle était désolée d'avoir poser une question aussi indiscrète. Elle rajouta, sur le ton de la rigolade :

- Bah, c'est pas si dramatique ! Au moins, vous avez gardé votre politesse et vous avez pas prit une ride ! Vous imaginez pas le nombre de personnes qui auraient voulu, comme vous, garder la beauté eternelle ! Et puis vous savez...

Aya posa une main sur l'épaule d'Izumi.

- Faut pas être gêné avec moi, plus rien ne peut me choquer en ce bas monde !

Lorsqu'elle entendit la suite de la phrase d'Izumi, Aya avait vraiment eut envie de lui demander pourquoi est-ce qu'il était exilé, et se mordit la lèvre pour s'empêcher de le faire. Gêner le pauvre Izumi ne l'aménerait à rien, et en plus, elle avait un minimum de savoir-vivre. Si un jour il aurait envie de lui dire, il le lui dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro

Izumi Jiro


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Vizard expérimenté
Reiatsu:
" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Left_bar_bleue2500/3400" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty_bar_bleue  (2500/3400)

" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty
MessageSujet: Re: " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]   " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:52

Jiro se dit qu'elle avait raison. Il était même plutôt beau gosse en fait, très aprécié des filles du Rukongai même avant qu'il n'entre à l'académie des Shinigamis.

- C'est vrai que je suis encore jeune physiquement... mais vous... vous êtes... enfin... très jolie... plus que les filles à la beauté éternelle de là d'où je viens.

Il fut un peu gêné par la main qu'elle posa sur son épaule, assez du moins pour virer au rouge de teint de peau. Il vit alors qu'elle voulait en savoir plus mais qu'elle ne voulait pas être indiscrète. Il décida qu'il pouvait bien satisfaire sa curiosité. De toute façon, il ne reniait pas les événements qui l'avaient conduit là.

- J'ai fait l'objet d'une expérience malgré moi... et j'ai depuis un Hollow en moi... une créature très dangereuse. Les Shinigamis me considèrent désormais comme un Hollow et ont ordre de me tuer s'ils me croisent, telle a été la décision de nos supérieurs. Je suis désormais ce que l'on appelle un "Vizard", un ancien shinigami qui a dépassé la limite et a obtenu des pouvoirs de Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yukimura
Admin
Aya Yukimura


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la Voie Lactée

Feuille de personnage
Niveau (grade):
Reiatsu:
" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Left_bar_bleue0/0" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty
MessageSujet: Re: " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]   " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:03

Aya emit - encore - un petit rire en voyant Izumi rougir. Ce qu'elle trouvait le plus rigolo, c'est qu'un " monsieur " qui faisait plus de vingt centimètres qu'elle et qui tuait les vilaines bêbêtes rougissait comme n'importe quel adolescent. Néammoins, lorsqu'il lui dit qu'elle était plus jolie que la plupart des belles filles de là où il venait, Aya ne put s'empêcher de virer au rouge tomate elle aussi.

- Ahem... Merci, c'est... assez flatteur !

La jeune femme se claqua ensuite légérement les joues pour reprendre son sérieux, reprenant ainsi la main qu'elle avait posé sur l'épaule d'Izumi et le regarda dans les yeux, de son regard légérement vide de par sa cécité mais rassurant.

- Ils sont un peu bêtes les shinigamis alors... Ca dort peut-être en vous, mais je pense qu'il y a une grande différence entre vous et l'autre machin de tout à l'heure. En plus, ce n'est même pas votre faute si vous en êtes arrivé à ce stade. Je trouve cette attitude injuste. En tout cas, Monsieur le Vizard, sachez que je n'ai pas plus peur de vous que peur d'un papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro

Izumi Jiro


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Vizard expérimenté
Reiatsu:
" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Left_bar_bleue2500/3400" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty_bar_bleue  (2500/3400)

" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty
MessageSujet: Re: " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]   " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:11

Jiro calma sa timidité et répondit simplement.

- De rien... je le pense.

Le regard d'Aya avait quelque chose d'apaisant, peut-être à cause de cette impression de vide due à sa cécité ? Peut-être... mais une chose était sûre, il aimait beaucoup ce regard.

- Merci de votre confiance... j'ai appris à accepter ce que je suis depuis longtemps, mais j'ai gardé mes habitudes de Shinigami, mes codes de conduite... et mon travail. J'ai juré de protéger Karakura quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yukimura
Admin
Aya Yukimura


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la Voie Lactée

Feuille de personnage
Niveau (grade):
Reiatsu:
" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Left_bar_bleue0/0" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty
MessageSujet: Re: " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]   " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:20

- Oh mais c'est tout naturel. Et puis franchement, ne pas avoir confiance en mon beau gosse de sauveur, ce serait un peu idiot !

Elle fit ensuite une légère pause, avant de répondre à la deuxième partie de la phrase d'Izumi.

- Mais c'est tout à votre honneur, bien sûr. C'est rare, les gens comme vous. Enfin, pas avec les pouvoirs et tout et tout, mais je veux dire, en terme de façon d'être, on en trouve plus à tous les coins de rues ! Je saurais donc maintenant, que si un jour j'ai un problème de grosse envergure, vous serez dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro

Izumi Jiro


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Vizard expérimenté
Reiatsu:
" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Left_bar_bleue2500/3400" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty_bar_bleue  (2500/3400)

" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty
MessageSujet: Re: " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]   " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:29

Il acquiesça avec le sourire. Puis soudain, il prit un ton beaucoup plus sérieux.

- Oui, mais je ne serais peut-être pas toujours là pour vous sauver... et comme vous pouvez voir les Hollows, je suppose que vous avez le potentiel pour les combattre, alors je vous entrainerais... si cela vous intéresse.

La vérité était qu'il n'avait pas vraiment envie de partir loin d'elle. Il avait peur que cette pauvre et chétive jeune fille se fasse attaquer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yukimura
Admin
Aya Yukimura


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la Voie Lactée

Feuille de personnage
Niveau (grade):
Reiatsu:
" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Left_bar_bleue0/0" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty
MessageSujet: Re: " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]   " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:36

- Bah, si vous n'êtes pas là, adviendra ce qu'il devra advenir !

Elle posa ensuite sa main sur sa tête, comme si elle avait oublié quelque chose.

- Ah oui, c'est vrai ! Vous m'aviez fait la proposition il y'a quelques minutes... Et bien....

Aya sembla réflechir, les yeux levés vers le ciel, avant de les reposer vers Izumi.

- Si vous voulez, enfin, c'est d'accord ! Mais je doute pouvoir combattre un truc pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro

Izumi Jiro


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Vizard expérimenté
Reiatsu:
" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Left_bar_bleue2500/3400" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty_bar_bleue  (2500/3400)

" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty
MessageSujet: Re: " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]   " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:48

- Oh je suis certain que vous y arriverez... j'ai vu certains humains tuer des Hollows dernièrement, preuve que c'est possible.

Il avait volontairement évité le sujet précédent car il n'aimait pas l'idée qu'elle se retrouve seule face au danger... surtout dans ses possibilités actuelles, assez limitées, il va sans dire. Surtout que les Hollows attaquaient en priorité les humains dégageant du Reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yukimura
Admin
Aya Yukimura


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la Voie Lactée

Feuille de personnage
Niveau (grade):
Reiatsu:
" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Left_bar_bleue0/0" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty
MessageSujet: Re: " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]   " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:55

- Bon ben si vous le dites... Je m'avoue vaincue... Euh.. Une minute, il est quelle heure là ?

Aya possédait une " montre braille " est constata ainsi qu'il était 17heures passées. L'air alarmé, elle dit à Izumi :

- Bon, il va falloir que j'aille déposer les trois garnements qui sont, à coup sur, en train de me regarder comme si j'étais frappée - bah oui, ils vous voient pas - et moi, je vais me faire trucider par leur mère parce que je suis en retard. Vous pouvez m'attendre ici ou nous accompagner, c'est comme vous voulez. Ou vous pouvez même vous occuper de vos affaires, c'est pas grave, on pourra se recroiser un autre jour. D'autant plus qu'à 20 heures, je dois aller voir mon grand père dans son dojo. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro

Izumi Jiro


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Vizard expérimenté
Reiatsu:
" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Left_bar_bleue2500/3400" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty_bar_bleue  (2500/3400)

" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty
MessageSujet: Re: " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]   " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:03

Jiro n'eut pas besoin de réfléchir longtemps.

- Je vous accompagne, on ne sait jamais. Je partirais à vingt heures. Je préfère vous suivre pour les enfants... au cas où un Hollow viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yukimura
Admin
Aya Yukimura


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la Voie Lactée

Feuille de personnage
Niveau (grade):
Reiatsu:
" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Left_bar_bleue0/0" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty
MessageSujet: Re: " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]   " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:44

Aya sourit et dit à Izumi qu'elle était contente qu'il les accompagne, puis elle appella les garçons pour leur dire que l'heure de partir était arrivée.

- Dit Aya-chan.
- Hmm ?
- Pourquoi est-ce que tu parlais toute seule ?
- Et bien... J'ai un ami imaginaire. Il s'appelle Izumi Jiro.
- Ah oui ? Et il a quel âge ?
- Euh... Il est un peu plus vieux que moi.
- Ah d'accord. Et bien tu diras bonjour à Jiro-san pour nous !

- Pas de problèmes ! Allez, on y va !

Aya déroula sa longue canne blanche et saisit la main de l'un des garçons, en disant à aux autres de se tenir la main aussi. Puis, après quelques recommandations, ils se mirent en route.
Le crépuscule donnait une autre ambiance à Karakura, et marquait la fin du jour et le début de la nuit.
La route jusqu'à la maison des garçons se passa sans encombre et ces derniers quittèrent Aya avec quelques larmes, en ne manquant pas de dire aurevoir à un Jiro-san qu'ils ne voyaient pas.


- J'habite dans l'immeuble juste en face. Il faut juste que je récupère mon kimono et mon baton et je redescend tout de suite !

Aya ne prit pas la peine d'attendre la réponse d'Izumi et partit vers son immeuble à toute allure, manquant de se casser la figure 3 fois.
Lorsqu'elle arriva dans son appartement, Aya laissa sa canne sur son fauteuil, alla prendre son kimono et son bâton.
Alors qu'elle enfilait son kimono, Aya sentit quand la tension dans son appartement se faisait plus lourde. Elle soupira. C'était la cinquième fois depuis une semaine que ça arrivait, mais elle partait toujours avant de savoir ce qui causait cela. Maintenant, elle savait que c'était un hollow. Comme si elle en avait besoin maintenant ! La japonaise termina rapidement de mettre son kimono de karaté, sans fermer le haut, étant donné qu'elle avait un débardeur en dessous. Aya reprit son bâton, attrapa les clés de son appartement et ferma la porte. Malheureusement, lorsqu'elle se retourna, un hollow se tenait devant elle. Un frisson parcourut son échine : il avait l'air plus coriace que l'autre, et c'était non sans dire que ça la tracassait. Le problème, c'est qu'elle était coincée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Empty
MessageSujet: Re: " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]   " Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Là où est le danger, là est ce qui sauve " [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» souvenirs... [libre]
» Retrouvailles [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Chronicles :: Monde des humains :: Karakura :: Parc-
Sauter vers: