Bleach Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Chronicles

Entrez dans l'univers de Bleach ! Le contexte se passe après la période Arrankars, donc après le retour de nos héros du Hueco Mundo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 

 Kido/Hohou et autres techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2009

Kido/Hohou et autres techniques Empty
MessageSujet: Kido/Hohou et autres techniques   Kido/Hohou et autres techniques Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:40

Shinigamis:
L'art des shinigamis est composé de 2 parties: Le Hohou,soit les techniques de Deplacement,et le Kido,l'art du demon,qui se decompose lui meme en 2 sous parties:le Bakudô et le Hadô (si quelqu'un sait la difference qu'il l'indique svp ^^ )
Hohou:

-Shunpô:
Technique de déplacement rapide qui signifie « la marche dans l’instant ». Elle repose sur un nombre de pas limité, afin de gagner du temps dans ses déplacements.
Le Shinigami doit concentrer son énergie spirituelle dans ses pieds dans le but d’avoir plus de force et ainsi de parcourir une grande distance avec le moins de pas possible
-Senka
Le Senka est un mouvement consistant à passer derrière son adversaire grâce à l’utilisation d’un Shyunpô puissant et rapide, permettant ainsi de toucher son saketsu et son hakusui en un seul coup.

Bakudô:
-Bakudo N°1: Sai
C’est le premier sort d’entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains.
Toutefois, elle peut encore parler et son visage n’est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
- Bakudo n°4 : Hainawa
Cette technique sert à immobiliser un ennemi à l'aide d'une corde d'énergie spirituelle.
-Bakudo N°9:Geki
Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée.
L’incantation est « désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! ».
- Bakudo n°30 : Shitotsu Sansen
Une triple entrave spirituelle bloque les membres de l'adversaire
- Bakudo n°37 : Tsuriboshi
Crée un tapis d'énergie empêchant ainsi une lourde chute
- Bakudo n°39 : Enkosen
Sorte de bouclier d'énergie spirituelle solidifié pouvant bloquer des attaques assez puissantes.
-Bakudo N°58:Kakushi Tsuijaku
Soit sur les traces des personnes suivantes. Elle permet de localiser la position d’un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. C’est un art de liaison. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d’incantation : « le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber. »
-Bakudo N°61:Rikujou Kourou
De l’énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille, en bloquant ensuite ses membres.
De plus, ne pouvant se mouvoir cette technique fait aussi disparaître l’énergie spirituelle de la cible.
- Bakudo n°63 : Sajû Sabaku
L'utilisateur crée une grande liane qui immobilise l'adversaire en le ligotant.
-Bakudo n°73,Touzanshô
Cristal de la montagne désagrégée.Emprisonne une cible la coupant de tout contact avec le monde extérieur.L'utilsateur est lui aussi emprisonée,cela peut servir a par exemple avoir le temps de soigner des blessés,ou simplement se proteger.
-Bakudo°75: Gochuu Tekkan
Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg.
Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres.
Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos.
Pour invoquer cette technique il faut prononcer la phrase : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin ».
-Bakudo N° 77 Tenteikura
[i]Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées.
On envoie des messages aux personnes choisies via leur énergie spirituelle.
C’est un moyen efficace de communication ultra rapide, qui nécessite une phrase d’incantation : « Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux. »

Première phase : signe des mains

Deuxième phase : ouverture du Tenteikura

Troisième Phase : incantation suivie de signe de mains
- Bakudo n°81 : Dankû :
Mur bloquant toute technique de Hadō de valeur inférieure à 89.Cette technique de Bakido est très puissante vu son haut niveau défensif.
-BakudoN°99:Kin – Bankin
C’est le sort d’immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes.
La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin).
La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases.
La première phase se nomme Shiryuu et a pour effet d’envelopper la cible dans des sortes de draps résistants.
Ensuite la seconde phase, Hyakurensan (ou "les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d’aiguilles sur la cible afin d’accrocher les draps.
Enfin, la dernière phase, Bankin Taihô, fait apparaître une sorte de poids qui s’écrase sur la cible afin de l’anéantir complètement.
Elle est mortelle et permet de neutraliser l’adversaire sans difficultés
-Bakudo N°?:Kyoumon
C’est une technique qui permet de se protéger des attaques provenant de l’extérieurs.
Cependant, on ne sait pas si cette technique comporte un numéro, mais elle est basée sur les mêmes principes que les barrières du Kidô.
C’est Hitsugaya qui utilise cette barrière pour protéger Hinamori. Cette barrière, bien qu’elle soit d’un niveau de Haut Rang, est facilement détruisable pour quelqu’un qui maîtrise parfaitement les techniques de Kidô, tel Hinamori.(Bouh! Hitsu c'est fait peté une technique par Hinamori Razz )

Hadô

-Hadô N°1: Shō
Projette la cible. Utilisé par Byakuya pour libérer Rukia de la glace lors de son combat contre l'espada n°8.
-Hadô N°:4 Byakurai
Soit éclair blanc. Elle consiste à envoyer sur la cible de l’énergie spirituelle concentrée sous forme d’éclairs.
-Hado n°11,Tsuzuri Raiden
Eclair ligotant.Un éclair est projeté avec le Zanpakuto,enroulant la cible.Peut ensuite servir de lasso
-Hadô N°31:Shakka hô
Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
-Hadô N°33:Soukatsui
Jet de flammes bleues.Après avoir récité une sorte d'incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise. L’invocation est « maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! » C’est un art de démon de classe moyenne qui permet de déstabiliser son adversaire.
-Hadô N°54 Haien
Cette technique permet couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle.
-Hado n°58 : Tenran
Tempête silencieuse.Envoi une tornade sur l'adversaire.
-Hadô N°63 Raikouhou
Soit le canon du hurlement du tonnerre. Cette technique consiste à former un canon d'éclair très puissant dirigé sur la cible. Kuukaku l’utilise contre le gardien de la porte Sud, en prononçant l’invocation « os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire. »
-Hadô N°88:Hiryūgekizokushintenraihō.
Technique projetant un puissant laser d'énergie spirituelle.
-Hadô N°90 Kurohitsugi :
Une technique très puissante utilisée par Aizen Sôsuke. La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cube noir, lequel est entouré de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur et se retrouve grièvement blessée. Aizen l’utilise contre le Capitaine Komamura.
-Hadô N°?: ??
Une technique destructive ne portant pas encore de numéro : l’annihilation d’énergie, soit un sort destructif de renversement, contenant une énergie équivalente à celle de l’adversaire qui se fait annihiler. Elle permet de stopper l’attaque de son adversaire et de contre-attaquer aussitôt et sans difficultés. Elle est utilisée par Yoruichi dans son combat contre Soi Fong.

Arrancars:
-Sonido:
Trés similaire au Shunpô,presque tous les arrancars le maitrise
-Cero
Le Cero est la technique principale des Arrankars, c’est une technique qui consiste à concentrer une énorme quantité d’énergie dans un endroit précis de leur corps et de la relacher.
-Bala
Cette technique consiste à fondre sur l’ennemi en concentrant toute son énergie spirituelle. Apparement cette technique ne s’utilise que de la main gauche. Le Bala n’est pas aussi puissant que le Cero mais sa vitesse est 20 fois supérieure.
- Caja Negacion :
Le lanceur peut s'il le désire expédier définitivement ses subordonnés dans une autre dimension grâce à cette technique.Utilisée sur un Espada,le temps de captivité est ramené à quelques heures.Pour cela,l'arrancar doit executer la technique dans le "trou" de sa victime.Seul l'Espada est habilité à utiliser cette technique
- Grand Rey Cero :
L'attaque ultime d'un Arrancar.Ce dernier trace avec son sang un demi-cercle large devant lui avant d'y concentrer son reiatsu.Le Cero produit change alors de couleur et devient bleu électrique.Sa puissance de destruction est énorme et peut causer de très lourds dommages à l'adversaire.Utilisable une seule fois par combat.Seul l'Espada est habilité à exécuter cette technique

Humain/Quincy
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachchronicles.forumperso.com
Invité
Invité




Kido/Hohou et autres techniques Empty
MessageSujet: Re: Kido/Hohou et autres techniques   Kido/Hohou et autres techniques Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:27

Puisque l'on veut des réponses, je vais me permettre d'en fournir. La différence entre le hado et le bakudo est simple : Le hado comporte toutes les techniques dites de destructions, et le bakudo toutes les techniques dites d'immobilisation. Sinon je me permet d'étaiyer l'inventaire des techniques proposées.

Bakudo :

- Bakudo no roku (6e technique d'immobilisation) : Seki (répulsion), Technique créant un mini bouclier autour d'un des membres du corps de son utilisateur qui repousse les attaques de l'ennemi.
- Bakudo no ni djou roku (bakudo no 26) : Kyakko, technique permettant de camoufler l'énergie spirituelle de son utilisateur ou des sorts de kido.
- Bakudo no roku djou ni (62e technique d'immobilisation) : Hyappo Rankan (barrière des 100 pas) Elle consiste en une barre d'énergie spirituelle se divisant en 100 se dirigeant comme des fléchettes sur l'ennemi pour l'immobiliser contre un mur ou sur le sol.

Hado :

- Hado no djou ni (12e technique de destruction): Fushibi. Cette technique permet de créer un lien explosif d'énergie spirituelle pouvant être étendue comme un filet.
- Hado no nana djou san (73e technique de destruction): Sôren Sôkatsui le lotus jumeau du violent feu bleu

De plus petite remarque concernant la dernière technique que tu cites. Ce n'est pas vraiment du Hado. Cette technique, le Shun-Kou est en fait un savant mélange de kido et de Hakudo (Technique de corps et de mains).
Revenir en haut Aller en bas
 
Kido/Hohou et autres techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Chronicles :: Administration :: Aide & suggestions-
Sauter vers: