Bleach Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Chronicles

Entrez dans l'univers de Bleach ! Le contexte se passe après la période Arrankars, donc après le retour de nos héros du Hueco Mundo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les nouveaux personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2009

les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:42

Bonjour à tous les membres.

Il est évident que ses règles de fiche technique seront plus sévères que celles des personnages existants, car je persiste à vouloir privilégier les personnages du manga, ce qui en soi, est tout à fait normal.

Voici donc ce que je souhaite pour vos personnage inventé :

- Vous allez remplir le formulaire comme pour les autres fiches techniques.

- Je demande des descriptions morales/physiques/zanpakuto très précises.

- Un personnage cohérent, dont vous gèrerez les pouvoirs. Sachez que c'est moi qui décide du reiatsu, donc les phrases du style " Attaque inévitable qui tue en un coup. ", c'est pas la peine, surtout que c'est une chose inapplicable sur des persos puissants.

- Je souhaite de l'originalité, laissez libre court à votre imagination, je préfère valider des membres originaux que des persos d'une banalité affligeante.

- A ce titre, les personnages créés partiront avec un reiatsu de base de 1000, avec pour seules attaques leur Zanpakuto scellé, et les sorts de Kido allant de 1 à 10.

- A 1250 de reiatsu + 1 bon RP, le personnage gagne en vitesse, en force, et peut utiliser des sorts jusqu'à 20. Pour les Vizards, le masque s'acquiert après un RP du combat intérieur. Le Rp sera jugé.

- A 1500 de reiatsu + 2 bons RP, le personnage utilise les sorts jusqu'à 40.

- A 1750 de reiatsu + 2 bons RP, le personnage a un niveau de 3e Siège, il peut utiliser des sorts jusqu'à 45.

- A 2000 de reiatsu + 2 bons RP, le personnage acquiert le Shikaï.

- A 2250 de reiatsu, le personnage gagne entre 1 et 3 techniques du Shikaï.

- A 2500 de reiatsu + 2 bons RP, le personnage utilise les sorts jusqu'à 55.

- A 3000 de reiatsu + 3 bons RP, le personnage acquiert le Bankaï et a le niveau d'un Capitaine. Il peut utiliser les sorts jusqu'à 70.

- La suite fera son apparition le moment venu. Les chiffres peuvent évoluer dans le temps, je verrai.

Voilà pour les plus importantes, je ne manquerai pas de faire des précisions ou d'en rajouter si je vois que y'a des petits problèmes. Je serai intransigeant sur ces règles là pour les personnages inventés. Finit le temps ou on devenait Capitaine en claquant des doigts, ou on obtenait le Bankai en 2 mois ou en 2 jours pour les plus malins. Le Bankai ou le Capitanat sont des choses très rares et très nobles, il est normal de ne pas obtenir ces privilèges immédiatement.

Pour toute question, postez ici, clairement, sans flood, et évitez de me MP alors qu'il y a ce topic pour ça. Ma boite MP n'est pas le bureau des pleurs, merci.

Sur ce, bon rp, et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachchronicles.forumperso.com
 
les nouveaux personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Chronicles :: Administration :: Règles et contexte-
Sauter vers: