Bleach Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Chronicles

Entrez dans l'univers de Bleach ! Le contexte se passe après la période Arrankars, donc après le retour de nos héros du Hueco Mundo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Préparation [Ishida Uryuu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Jiro

Izumi Jiro


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Vizard expérimenté
Reiatsu:
Préparation [Ishida Uryuu] Left_bar_bleue2500/3400Préparation [Ishida Uryuu] Empty_bar_bleue  (2500/3400)

Préparation [Ishida Uryuu] Empty
MessageSujet: Préparation [Ishida Uryuu]   Préparation [Ishida Uryuu] Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:28

Jiro était allé chercher tout ce dont il aurait besoin dans cette mission risquée dans le Seireitei. Il alla ensuite chez Urahara Kisuke, avec quelques appréhensions. Il allait frapper à la porte lorsque celle-ci s'ouvrit, laissant apparaitre Tsukabishi Tessai, l'assistant de Urahara. Jiro sursauta légèrement.

- Bon sang, Tsukabishi-san ! Arrêtez de me faire peur comme ça...
- Urahara vous attend.
- Oh... bien.


Tsukabishi regarda alors au dessus de l'épaule du Vizard.

- Le Quincy n'est pas là ?
- Euh non, il viendra plus tard... et attendez une minute, comment vous savez qu'il vient ?
- Urahara sait beaucoup de choses.


Sans un mot supplémentaire, l'assistant fit entrer Jiro dans le magasin. Urahara était déjà là, assis en tailleur à sa table et son éventail à la main.

- Are, are... Izumi-san ! Je me demandais quand vous viendriez... le temps se fait long.
- J'ai du bien réfléchir avant de venir... vous savez certainement ce que je dois faire.
- Rechercher des informations cruciales sans vous faire tuer... dans le meilleur des cas.


Un sourire éclaira le visage du marchand. Jiro soupira.

- Toujours le même, vous... le Senkaimon est prêt ?
- Oui... vous êtes sûr de ne as emmener les autres avec vous ?
- Je n'ai pas besoin d'eux... et j'ai fais ce choix il y a bien longtemps, je ne compte pas revenir dessus.
- Bien... c'est à vous de voir.


C'est alors que quelqu'un frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation [Ishida Uryuu] Empty
MessageSujet: Re: Préparation [Ishida Uryuu]   Préparation [Ishida Uryuu] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:41

Uryuu se déplaça rapidement. Il savait très bien que pour le moment, il ne devait pas trainer. Récupérer des gintos, une tenue, et repartir. Et tant qu'à faire, éviter de tomber sur Ryuken. Parce que sinon il lui ferait encore une leçon de morale. Quoique techniquement parlant, Jiro était un Vizard, et non un Shinigami. Puis il se rendit vers la boutique marchande de chez Urahara. Ne comptant plus combien de fois il y avait été. En arrivant Tessai lui ouvrit et le conduisit jusque devant la porte à glissière. Toqua.

- Entrez, Ishida-kun !!

Le jeune homme fit donc son apparition.

- Nous vous attendions !!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Jiro

Izumi Jiro


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Vizard expérimenté
Reiatsu:
Préparation [Ishida Uryuu] Left_bar_bleue2500/3400Préparation [Ishida Uryuu] Empty_bar_bleue  (2500/3400)

Préparation [Ishida Uryuu] Empty
MessageSujet: Re: Préparation [Ishida Uryuu]   Préparation [Ishida Uryuu] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:25

Jiro se retourna et fit un bref signe de tête à Ishida avant de se retourner vers Urahara.

- Nous pouvons partir quand ?
- Quand vous le voudrez... mais il y a d'abord un problème à régler avant cela... la manière dont vous entrerez dans le Seireitei.

Jiro fronça les sourcils.

- Je n'y avais pas pensé... cela risque d'être difficile.
- Il y avait bien une méthode mais elle a été utilisée il n'y a pas très longtemps et ça m'étonnerait beaucoup qu'elle fonctionnerait encore. Alors... il va falloir passer par les portes.
- Plus facile à dire qu'à faire... on ne peut pas utiliser l'énergie spirituelle dessus car elles sont faites de Sekkiseki. Je n'ai vraiment aucune idée sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation [Ishida Uryuu] Empty
MessageSujet: Re: Préparation [Ishida Uryuu]   Préparation [Ishida Uryuu] Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:05

Ishida lui avait bien une idée. Enfin, la première fois avait été un peu catastrophique, mais si par les portes ça ne fonctionnait pas, ce serait toujours ça.

- On peut toujours tenter de passer par la porte de Jindanbou. Kurosaki a gagné son respect en le battant. Et Inoue également en soignant le bras que l'ex-capitaine Ichimaru Gin avait blessé avec son Zanpakutoh. Sinon, on pourrait faire comme la première fois.

Le quincy laissa un temps.

- Demander de l'aide à Shiba Kukaku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation [Ishida Uryuu] Empty
MessageSujet: Re: Préparation [Ishida Uryuu]   Préparation [Ishida Uryuu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation [Ishida Uryuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishida Uryuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Chronicles :: Monde des humains :: Karakura :: Magasin d'Urahara-
Sauter vers: