Bleach Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Chronicles

Entrez dans l'univers de Bleach ! Le contexte se passe après la période Arrankars, donc après le retour de nos héros du Hueco Mundo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hitsugaya Toshiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la dixième division
Hitsugaya Toshiro


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Capitaine
Reiatsu:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue3000/3600Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (3000/3600)

Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Hitsugaya Toshiro   Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:44


Nom:
Hitsugaya
Prénom: Toshiro
Age: Le jeune garçon a une dizaine d'années d'apparence mais personne ne sait son âge véritable.

Description Morale : Hitsugaya est un être assez mature malgré son âge. Sa jeunesse vécue avec la jeune Hinamori et sa vie actuelle avec Matsumoto lui ont enseigné que les femmes sont toutes particulièrement…bizarres et étonnantes. Cependant, il ne l’avoue pas mais il adore les deux jeunes femmes autant que sa propre vie.
Hitsugaya est un être calme, reposé, à l’inverse d’un gamin normal à son âge. Il réfléchit, il analyse bien plus que la plupart de ses semblables, ce qui avouons le, ne transparaît pas à première vue. . C’est un être plutôt solitaire, qui souvent s’éloigne des autres même si il admet adorer ses amis.
Irritable, amusant à souhait lorsqu’il cherche à jouer le capitaine sérieux – ce qui totalement en désaccord avec son âge -, il est aussi quelqu’un de rassurant, de persévérant, de protecteur. Les personnes qu’il garde sous son aile sont bien protégées, formidablement aimées. C’est un personnage tout sauf orgueilleux. Il ne cessera de tenter d’aller de l’avant pour réussir et à s’améliorer dans tous les domaines qu’il apprécie.
Un peu rebelle, assez impulsif, très méfiant, il saura démontrer sa hargne au combat et ne laisser aucun élément en suspens lors de ses réflexions.
En bref, Hitsugaya est un compagnon parfait, amical malgré ses airs sérieux. Ou en tout cas, il l’est avec ses proches.


Description Physique : Hitsugaya a un physique très particulier. Il a l’apparence d’un jeune garçon d’une bonne dizaine d’années même si il n’en a pas du tout les loisirs et les habitudes.
Petit, fin, frêle même, son corps à les caractéristiques d’un enfant de son âge. Cela n’est valable que si l’on omet qu’Hitsugaya a une force semblable à un adulte, des ressources immenses et des capacités surhumaine dans les exercices physiques. S’il n’est pas, loin de là, le meilleur des Shinigamis, son niveau de capitaine est honorable pour quelqu’un de son âge et au physique aussi frêle. Toshiro est très pâle de peau et abhorre toujours un regard sérieux, parfois même dédaigneux.
C’est en revanche son visage qui fait de lui ce qu’il est. Il a les cheveux blancs, longs, en pics derrière son dos comme le seraient des éclats de glace. Ses yeux, eux aussi sont particuliers. D’une couleur entre le bleu et le gris, ils représentent eux aussi son attrait pour l’élément glacial qui compose son Zanpakuto.
Hitsugaya porte couramment la tenue du Shinigami Capitaine, noire et blanche ornée du signe de la 10ème division dans le dos dont il est le leader. Chose anodine : son Zanpakuto est attaché en bandoulière sur son dos grâce à un court tissu vert qui le maintient en place.

Histoire: (Minimum 4 lignes et en décrivant bien)


Toshiro était dans un état second. Sa colère et sa haine prenaient le pas sur sa conscience et son sens moral. Debout, Zanpakutoh en avant, ses yeux fixaient devant lui ceux qui l’avaient trompé, lui, depuis tant d’années : Aizen et Gin. Ces deux fourbes avaient toujours été ensembles. Ils l’avait trompé lui et tout le Sereitei ! Ils allaient payer ! Ils payeraient pour Hinamori.
La jeune fille gisait au sol, luttant pour survivre. Hitsugaya sentait cependant que la jeune fille laissait filer peu à peu le fil qui la retenait à la vie. Une flaque de sang s’était déjà installée sous son corps transpercé par la lame d’Aizen. Toshiro espérait être arrivé à temps.
Le jeune capitaine se mit en garde, pointa de lame devant lui, en direction de ses deux adversaires. Il n’y aurait pas de demie mesure avec de tels combattants. Ces deux capitaines seraient difficiles à battre, très difficiles. Une aura bleue l’entoura soudain, ses yeux devinrent bleu, brillants. Il baissa la tête et se mit à parler.

- Aizen, Gin, vous nous avez tous dupés. Je vais vous tuer pour ça ! Je vais vous buter tous les deux ! BANKAI ! Daiguren Hyorinmaru !

L’immense pièce sombra dans un chaos infernal. Quelques colonnes qui soutenaient le plafond tombèrent au sol sous la pression de la transformation du jeune garçon. D’autres furent instantanément gelées. Une brume blanchâtre s’installa autour de lui. Le sol se glaça sous ses pieds. Et soudain, dans l’ombre glaciale de la brume, deux grandes ailes d’un bleu comme le ciel apparurent dans le dos d’Hitsugaya, réapparaissant à son tour. La brume se dissipa, laissant place au jeune garçon, apeurant. Ses yeux étaient devenus entièrement bleus, sombres et y perlait une lueur de colère ou plutôt de haine !
Il allait les tuer, il allait les massacrer. Il s’en fit la promesse.

- Je vous tuerai. Je vous tuerai pour le Sereitei, pour Kira, pour Renji et…pour Hinamori !


- Voyons Capitaine Hitsugaya. Pourquoi parlez vous autant ? Est-ce pour cacher votre faiblesse au combat ? Votre peur peut être ? Ou simplement vous n’osez pas combattre car vous n’êtes pas à la hauteur ?


S’en était trop. Bien trop. Aizen avait dépassé les bornes. Il savait maintenant qu’il l’avait trompé depuis des années, qu’Aizen n’avait jamais existé pour lui, ce n’était que l’ombre d’un homme aux envies folles, ravagé par l’envie de posséder, la hargne du pouvoir. Cela le perturbait mais l’enrageait plus encore !
Il cria de détresse et de colère et plongea dans un saut vers son plus proche ennemi, Aizen, sans aucune prévention. Ses ailes le portèrent au niveau de son flanc vers lequel il lança son épée. En un coup, il le briserait au premier coup de lame ! Ce salop allait payé pour ses crimes ! Son épée se glaça en l’air.

- MEURT AIZEN !

Son épée dévia, touchant l’air au lieu de la peau de son adversaire. Il entendit un bruit dans l’air, Aizen avait évité une attaque de son Bankai sans le moindre problème.
Une douleur…profonde. Il s’effondra au sol, ses ailes disparurent dans un bruit de glace qui se brise. Il avait été touché, gravement. Comment ? Il ne le savait pas. Aizen l’avait brisé si simplement. Il n’avait même pas eu à utiliser son Shikai, il avait simplement fouetté l’air de son sabre. Impossible. Impossible d’avoir été battu ainsi tout aussi bien qu’il était…impossible de le tuer.
Il regarda vers la jeune fille au sol, inanimée.

- Hina…mori…


- Que c’est touchant ! Vivez vos derniers instants avec votre amie Capitaine. Tachez de ne pas mourir trop vite pour en profiter car c’est ici que s’arrête votre route. Allons y… Gin, nous partons.




Uniquement pour Shinigamis :


Division souhaité :
10ème division
Description du Zanpakuto shikai/bankai : Le Zanpakuto d'Hitsugaya est assez court sous sa forme originelle. Sa tsuba est en forme d'une magnifique étoile à 4 branches.
Dans sa "version" Shikai, l'arme du jeune Hitsugaya devient un dragon de glace et d'eau que celui-ci dirige avec ses mains. Hyourinmaru est ce dragon éphémère qui glace ce qu'il touche. Le Shikai se présente aussi parfois sous la forme d'une chaine destructrice. Quoiqu'il en soit, le pouvoir de Hyorinmaru est de geler son ennemi.
Le Bankai de Toshiro est un des plus beau et des plus élaborés du monde de Bleach. Toshiro acquiert des ailes de glaces dans le dos, lesquelles sont celles de son dragon Hyorinmaru qu'il invoque en prononçant "Daiguren Hyorinmaru". Les formes d'attaques de ce bankai sont diverses et utilisent aussi bien l'eau contenue dans l'air que les flots des rivières et des lacs. Ainsi les ressources de ce Bankai sont infinies. Cependant, trois fleurs de la forme de la tsuba du Zanpakuto perdurent au dessus de ces ailes, montrant que ce bankai est incomplet. Toshiro est surement trop jeune pour avoir complété son Bankai. Une fois ces pétales dissipées dans l'air, le Zanpakuto retrouve sa forme originelle.
Techniques :


Dernière édition par Hitsugaya Toshiro le Jeu 14 Mai - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnotepower.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:26

Pour l'idée du Rp, pourquoi pas, moi je suis plutôt partant !! Considères donc ça comme un feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yukimura
Admin
Aya Yukimura


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la Voie Lactée

Feuille de personnage
Niveau (grade):
Reiatsu:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue0/0Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (0/0)

Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:10

Je suis du même avis qu'Uryuu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2009

Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:11

Après réflexion, je donne mon accord pour un RP de remplacement, puisqu'il s'agit d'un personnage préexistant.
Tu peux le poster à la place de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachchronicles.forumperso.com
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la dixième division
Hitsugaya Toshiro


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Capitaine
Reiatsu:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue3000/3600Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (3000/3600)

Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:13

Ma fiche est terminée ! J'ai fait une fiche assez basique, sans trop détaillée. Si vous le souhaitez, je peux continuer de détailler et rajouter des éléments. Mais le but de la fiche est de décrire son personnage et montrer à peu près ce que valent nos écrits. J'espère que ce sera suffisant mais je suis prêt à faire plus ^^

Voilà !

J'espère que vous aurez reconnu dans le RP un "remix" du combat d'Hitsugaya contre Aizen lors de la fin de l'arc Soul Society ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnotepower.forumsactifs.com/forum.htm
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2009

Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:23

Que dire à part bravo ? Franchement, je suis très content de ton RP. Il m'a transporté, me rappelant l'une des scènes mythiques de Bleach. A part quelques fautes d'orthographes, mais rares, tout me semble très bien, tu es donc validé.

Comme c'est un personnage préexistant, tu as une lourde tâche à assumer. Mais je sais que tu en es capable.
Juste pour rapeller le contexte, on se situe après le retour de Ichigo et compagnie du Hueco Mundo. Tout ce qui s'est passé dans le manga ou l'animé à partir de ce moment est invalide sur le forum.

Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachchronicles.forumperso.com
Invité
Invité




Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:42

Je n'ai pas eut de mal en effet à reconnaitre le remix de ce moment, une des grande scène de Toshiro euh... du capitaine Hitsugaya pardon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yukimura
Admin
Aya Yukimura


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le fin fond de la Voie Lactée

Feuille de personnage
Niveau (grade):
Reiatsu:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue0/0Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (0/0)

Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeVen 15 Mai - 6:55

Malgré le fait que ta fiche ne soit pas détaillée au maximum, et je la trouve développée et c'est vraiment bien. En plus, j'ai beaucoup aimé ton RP, surtout que c'était un " remix " d'une scène que j'avais apprécié.
Et comme Hitsugaya Toshirô est l'un de mes persos préférés... Je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Capitaine de la dixième division
Hitsugaya Toshiro


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Niveau (grade): Capitaine
Reiatsu:
Hitsugaya Toshiro Left_bar_bleue3000/3600Hitsugaya Toshiro Empty_bar_bleue  (3000/3600)

Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:58

Je vous remercie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnotepower.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Hitsugaya Toshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Chronicles :: Préparation au RPG :: Fiches techniques-
Sauter vers: